Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Mme KOLANI Yentcharé proche de sa base à Tsévié/«S’imprégner aux actions qui se mènent au niveau déconcentré»
Publié le vendredi 4 septembre 2015  |  HORIZON NEWS


© aLome.com par Parfait
Célébration de la Journée de la femme africaine 2015 au Togo
Lomé, le 31 juillet 2015. Palais des Congrès 2015. La Journée de la femme africaine 2015 a été célébrée au Togo sous le thème “Autonomisation des femmes pour un développement inclusif et durable”, en présence de plusieurs officiels.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dans le cadre de la tournée de prise de contact organisée par le ministre de l’action sociale, de la promotion de la femme et de l’alphabétisation, elle a rencontré les personnels de différents services du département le 31août 2015 à Tsévié.

Cette tournée s’inscrit dans le cadre de la recommandation qui a été faite aux ministères d’être assez proches des services à la base pour pouvoir renforcer l’action gouvernementale lors de la formation du gouvernement du présent quinquennat.

A cet effet, les personnels des différents services du département ministériel de la région maritime ont eu à s’échanger avec la délégation ministérielle sur les activités qui se déroulent à leur niveau dans les grands domaines d’intervention tels que : l’action sociale, la promotion de la femme et l’alphabétisation ; les problèmes qui y régissent ; les difficultés liés au travail des femmes et les défis à relever.

«Cette mission a permis à l’équipe gouvernementale de s’imprégner aux actions qui se mènent au niveau déconcentré, de s’en acquérir des conditions de travail du personnel sur le terrain, des difficultés auxquelles ils sont confrontés pour pouvoir prendre la mesures des défis qui sont à relever et partager la vision du travail dans le département », a indiqué Mme KOLANI Yentcharé, ministre de l’action sociale, de la promotion de la femme et de l’alphabétisation.

Elle a rappelé les principes et valeurs fondamentales de l’administration (ponctualité au travail, le dévouement, le respect de la hiérarchie…) et a noté les doléances adressées par le personnel.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires