C’est parti pour un séjour pour la Diva de la musique Togolaise, la première lauréate de l’unique émission Télé togolaise, révélatrice des talents togolais, T- FACTOR 2228 aux USA.
La World Togolese Foundation avec Son président Fondateur Emmanuel ABBEY, le discret et l`incontournable, a fait encore parler de son organisation solide dans l’aide au développement de la culture togolaise.
La World Togolese Foundation, sise à Atlanta dans la Géorgie a encore convaincu les autorités américaines à donner un court séjour à Nadia SAMBO, la première lauréate de T-FACTOR 228, l`unique émission de télé culturelle qui veut révéler et produire les talents de la culture togolaise.
La direction de la Culture et des relations internationales de la World Togolese Foundation, une organisation puissante et originale des Togolais de la Diaspora, souhaite d’ores et déjà un bon voyage à la new star de T-Factor 228.
T-Factor 228 est un projet conçu dans la diaspora togolaise par le compatriote Romeo, résidant en Irlande et réalisé par les connaisseurs de la culture togolaise Malick Ayeva, l`animatrice Tata Dede et de l`incontournable arrangeur de la musique togolaise Carlos Danklou. ... suite de l'article sur Autre presse