Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diaspora
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diaspora

Canada Experts Pro fait ses preuves dans l’immigration vers le Canada
Publié le samedi 5 septembre 2015  |  Togo breaking news




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Canada Experts Pro, société spécialisée dans l’immigration vers le Canada a remis vendredi des visas, permis de travail et d’études à 17 personnes qui pourront désormais s’envoler pour ce pays de l’Amérique du nord.

C’est le Directeur général de cette société, Edmond Sadonou qui a procédé à la remise des documents de voyage. Pour lui, la cérémonie remise de ces documents aux postulants vise à démontrer à l’opinion publique togolaise que sa société aider des personnes à avoir des visas et pour faire taire toutes les critiques à leur endroit.

Pour M. Sadonou, le processus d’obtention des visas varie entre 4 mois et un an.

«Pour certains, le processus est très court mais pour d’autres, par exemple qui ont émis leur demande au moment où la maladie d’Ebola battait son plein dans certains pays de la sous-région, le Canada a émis des restrictions. Tout dépend du dossier ou de l’intention de l’agent d’immigration et des raisons développées pour le convaincre », a expliqué Edmond Sadonou.

Plusieurs bénéficiaires de ces visas n’ont pas manqué d’exprimer leur joie. Kossi Ekoué, jeune étudiant qui a reçu son visa après un processus d’un an et quelque mois a indiqué qu’il pourra désormais aller poursuivre ces études au Canada puis revenir au Togo.

Le Directeur de Canada Experts Pro a expliqué que la réussite de ce processus auprès de l’ambassade du Canada est le fruit du sérieux de sa société et de l’aide qu’il apporte au Canada à atteindre ses objectifs, le traitement particulier des dossiers et les conseils pratiques donnés aux bénéficiaires des différents visas.

La semaine prochaine, d’autres visas seront remis aux demandeurs, a annoncé Edmond Sadonou.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires