Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo/Humaniser l’élargissement de la voie Colombe de la paix à l’aéroport de Lomé
Publié le samedi 5 septembre 2015  |  Togo top news


© aLome.com par Parfait
L`élargissement de la voie Colombe de la paix-Aéroport de Lomé produit des mécontents qui réclament leurs droits
Lomé, le 03 septembre 2015. Grande salle du Collège Saint Joseph. Les riverains touchés par l`élargissement de la voie Colombe de la paix-Aéroport de Lomé crient leur exaspération à l`approche de l`expiration de la mise en demeure à eux signifiée par l`Etat pour libérer l`emprise de cette voie.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Direction des affaires domaniales et cadastrales, un service public rattaché au ministère de l’économie et des finances a fait une mise en demeure à certains occupants des alentours de la voie qui part de la Colombe de la paix à l’Aéroport international Gnassingbé Eyadèma. Au total quarante huit (48) maisons sont concernées par le problème.

En effet, selon les études menées pour l’élargissement de la voie Colombe de la paix-Aéroport international Gnassingbé Eyadema, certains riverains se trouvent sur l’emprise de la ladite voie.

Une mise en demeure est donc envoyée au requis dans un délai de huit (8) jours à compter du 28 août, de libérer l’emprise de cette voie, en enlevant les constructions qu’ils ont érigées.

Faute d’exécution dans ce délai de huit jours, le requérant procédera purement et simplement à la démolition de toutes les constructions.

Dans la foulée, les occupants concernés font savoir qu’ils ne sont pas contre la politique des grands travaux mais contre les démolitions anarchiques et suggèrent que le processus soit mené dans les règles de l’art.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires