Système d’oppression, réfractaire au respect des droits de l’Homme et au principe de l’Etat de droit et de la bonne gouvernance ; voici comment Jean-Pierre Fabre, président de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), a qualifié le régime RPT/UNIR samedi dernier lors de son intervention au congrès de la Convention démocratique des peuples africains (CDPA).
Le candidat du Combat pour l’alternance politique en 2015 (CAP 2015) est arrivé à la conclusion que les élections ne peuvent plus amener l’alternance au Togo, puisque le régime montre une volonté criarde de ne pas laisser le pouvoir.
« Avec la constitution de la coalition CAP 2015, nous avons pu conduire sur le terrain, aussi bien à Lomé et ses environs qu’à l’intérieur du pays, des actions multiformes de sensibilisation, de formation, d’information, d’éveil de conscience et d’appel à la vigilance pour libérer les populations de la peur, de l’ignorance, de l’asservissement et de tous les autres pesanteurs de parti unique dans lesquels le régime RPT-UNIR s’évertue à les maintenir », a souligné Jean-Pierre Fabre. ... suite de l'article sur Autre presse