Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Tout le monde sera indemnisé
Publié le mardi 8 septembre 2015  |  Republicoftogo


© aLome.com par Lakente Bankhead
Ceremonie de signature de contrats de construction de logements sociaux a Lome
La Société Ivoirienne de Promotion Immobilière (SIPIM) et le constructeur marocain ABRI 2000 viennent de décrocher l’appel d’offre du gouvernement togolais pour un programme de construction de logements sociaux au quartier Adidogomé de Lomé. La cérémonie de signature du contrat de réalisations des travaux entre les autorités togolaises avec à leur tête le ministre Adji Otèth Ayassor de l’Economie et des Finances et Hatem Al-Kadi, Directeur Général d’ABRI 2000, a eu lieu hier dans les locaux du CASEF.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Boulevard de la Colombe de la Paix qui mène à l’aéroport est en cours d’élargissement afin de permettre un accès rapide au nouveau terminal. Sur cette avenue des résidants et des commerçants ont été expropriés ou sont sur le point de l’être.

Lors d’un visite sur le site lundi, les ministres de l’Economie et des Finances, Adji Otèth Ayassor, et des infrastructures et des transports, Ninsao Gnofam, ont indiqué que le droit serait respecté.

‘Toutes les victimes des travaux sur le Boulevard de la Paix seront indemnisées. Les propriétaires des maisons concernées par les travaux seront indemnisés. Les droits des propriétaires seront respectés. Pour le moment, nous sommes en négociation et nous allons traiter au cas par cas la situation de chacun’, a expliqué M. Ayassor.

Au total, une cinquantaine d’habitations est concernée, mais aussi des établissements scolaires et des entreprises parmi lesquelles le collège Saint-Joseph, le supermarché Taco et l’hôtel Saint Thomas.



Articles associés

Autre presse
Démolition des habitations sur le boulevard de la paix/Les riverains seront indemnisés
 

 Commentaires