Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo/Faire comprendre aux pasteurs la force de la prière et de la méditation
Publié le mardi 8 septembre 2015  |  Togo top news


© aLome.com par Parfait
L’Observatoire Togolais des Eglises (OTE) s`insurge contre les brebis galeuses dans le monde chrétien en terre togolaise
Lomé, le 1er septembre 2015. Siège de la CNTT. L’Observatoire Togolais des Eglises (OTE) dénonce les «comportements antibibliques» des responsables d`Eglises, en présence de son Président, Cyrus Padabadi.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Pour mieux outiller les hommes de Dieu à bien accomplir leur mission, celle d’évangélisation, les pasteurs de certaines églises de la ville de kpalimé ont vu leur capacité renforcée, à travers une retraite qui a lieu le samedi 05 septembre dernier. L’initiative qui est du révérend pasteur Paul ANJORIN, responsable de « World Impact Bible College » au Nigeria, a pour objectif de faire comprendre aux pasteurs la force de la prière et de la méditation.

Dans sa communication, le pasteur ANJORIN a fait comprendre à son assistance que la force du prédicateur se trouve dans la prière. Lorsqu’elle est faite avec une sérieuse dévotion au saint esprit, elle permet d’avoir des révélations et d’opérer des miracles.

« Jésus a fait des miracles au cours de son règne ici sur la terre. Une règne plus dominée par la prière, ce qui nous donne la certitude que si nous prions avec ardeur nous réaliseront les œuvres et miracles de Jésus. Et d’ailleurs, il nous a donné le pouvoir, quand il était encore avec ses disciples » a indiqué le conférencier.

Les participants se sont réjouis de l’initiative, car disent-ils, « elle vient à point nommé pour rallumer le feu qui s’éteignait en eux ».

Ils ont par ailleurs, promis mettre en pratique les enseignements reçus afin d’amener un changement au sein des communautés dont ils ont la charge de diriger.

« Nous partagerons ces informations avec les autres pasteurs qui n’ont pas eu la chance de participer à cette rencontre » a promis un participant.

C’est le centre BAFOK à kpalimé qui a prêté ses cadres à cette rencontre animée par la fédération des groupes de chants des églises de kpalimé.

Prince Laurent, Correspondant de Kpalimé
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires