Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Adji Othèt Ayassor annonce le dédommagement des familles impactées par les travaux sur l’axe Colombe de la paix-Aéroport
Publié le mardi 8 septembre 2015  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
L`élargissement de la voie Colombe de la paix-Aéroport de Lomé produit des mécontents qui réclament leurs droits
Lomé, le 03 septembre 2015. Grande salle du Collège Saint Joseph. Les riverains touchés par l`élargissement de la voie Colombe de la paix-Aéroport de Lomé crient leur exaspération à l`approche de l`expiration de la mise en demeure à eux signifiée par l`Etat pour libérer l`emprise de cette voie.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le bras de fer entre les riverains du Boulevard de la paix et la Direction des Affaires domaniales et cadastrales est en voie de règlement. C’est ce qu’a appris ce lundi l’Agence de presse Afreepress, à la suite d’une visite de terrain effectuée par le ministre de l’Economie et des Finances Adji Othèt Ayassor sur les lieux, objet de discorde.

Les familles impactées par les travaux seront dédommagées, a laissé entendre le ministre qui a dit avoir instruit la commission d’indemnisation de rentrer « immédiatement en discussion avec ces familles ».

«Nous sommes arrivés pour régler le problème des maisons impactées par les travaux d’élargissement de la route Colombe de la paix-Aéroport. Le problème a été réglé, ceux qui sont impactés seront indemnisés. Nous avons demandé aux propriétaires de nous produire les titres fonciers ce qui a été fait par certains. Mais après avoir vu sur le terrain la partie qui est impactée, nous avons demandé à la commission d’indemnisation de rentrer immédiatement en négociation avec les propriétaires de ces maisons-là pour évaluer le montant de ces indemnisations », a confié Adji Othèt Ayassor, confiant du bon dénouement de cette affaire qui a tant défrayé la chronique la semaine écoulée.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires