Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

« Le Togo a plutôt besoin d’une transition consensuelle que d’une élection » (Djimon Oré)
Publié le mardi 8 septembre 2015  |  icilome


© aLome.com par Lakente Bankhead
Le FPD réaffirme la nécessité pour le TOGO de se doter d’une transition pour éviter le pire avant et après le scrutin présidentiel de 2015
Lomé, le 20 décembre 2014, à Brother Home. Le Front des Patriotes pour la Démocratie (FPD) du députe Djimon Orè s’est prononcé sur l’actualité politique et la présidentielle de 2015. C’était au cours d’une conférence de presse qui a rassemblé journalistes et membres de cette formation politique.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

A l'occasion de l’installation du bureau fédéral de son parti à Tsévié dans la préfecture de Zio le samedi 5 septembre dernier, le président du Front des patriotes pour la démocratie (Fpd), Djimon Oré a fait une proposition au gouvernement. Proposition qui, selon lui, règlera la crise politique togolaise.

A en croire le président du Fpd, l’installation de ce comité fédéral du Zio est une des étapes pour imprégner les idéaux du parti aux militants de base, une bonne nouvelle pour la libération du peuple togolais.

« Depuis le 28 août dernier, le comité national directeur du Fpd a décidé d’entamer une tournée nationale. Nous avons commencé par la région des savanes. Aujourd’hui, nous sommes à Tsévié pour l’installation de notre bureau fédéral. Ça va se poursuivre dans Kloto, Notsè et partout sur toute l’étendue du territoire national », a-t-il déclaré.

Poursuivant, il a formulé une proposition qui, sans doute selon lui, pourrait être une porte de sortie pour la crise politique au Togo.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires