Cela fait un moment que la nationale N°1 a été élargie. Mais un sérieux problème se pose suite à l’élargissement de cette route.
Ceux qui empruntent la nationale n°1 après son élargissement l’auraient certainement constaté. Visiblement, les ponceaux n'ont pas suivi l'élargissement de cette route.
Ce qui cause d'énormes difficultés aux usagers, surtout la nuit. Sur la route, les usagers qui profitent de la largeur de la voix, se voient brusquement en face de ponceaux à un moment donné.
En plus de cela, aucun panneau n’est mis devant les ponceaux pour avertir les usagers de la route. Un vrai danger pour ces derniers, surtout ceux qui ne maîtrisent pas la route.
Vu la largesse de la route, certains usagers pourraient être tentés de rouler à toute vitesse mais ceux-ci risquent d'avoir des surprises désagréables qui pourraient leur coûter la vie.
Il convient d’en appeler à la société autonome de financement de l’entretien routier et au ministère des travaux publics, pour qu’une solution rapide soit trouvée afin d’éviter des accidents. ... suite de l'article sur Autre presse