Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

6e congrès statutaire de la CDPA/Des défis à relever à tout prix
Publié le mercredi 9 septembre 2015  |  Emergence Togo


© aLome.com par Parfait
6ème Congrès ordinaire de la CDPA, nouvel élan pour un nouveau départ politique
Lomé, les 5 et 6 septembre 2015. Siège du Synphot. La CDPA donne quitus à Brigitte ADJAMAGBO-JOHNSON pour gérer son Secrétariat général, après sa gestion intérimaire.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les délégués de la Convention Démocratique des Peuple Africains (CDPA) venus du Togo et de la France se sont réunis samedi et dimanche à Lomé pour ensemble « repenser la lutte à mener afin de mieux relever les défis dans le pays ». Au cours de ces deux jours de réflexion à la faveur du 6e congrès statutaire de ce parti, il est question de faire le point du chemin parcouru par le parti, d’adopter de nouveaux textes devant le régir et de désigner les nouveaux dirigeants.

Mme Kafui Brigitte Adjamagbo-Johnson, confirmée secrétaire générale de la CDPA en remplacement du Pr Léopold Mensah Gnininvi, au micro de Emergence-togo.com : « c’est une lourde responsabilité, mais c’est en toute humilité que j’accepte tout en sachant que c’est un travail d’équipe que nous aurons à faire et que c’est ensemble que nous pourrons faire de ce mandat un succès. Ce 6e congrès nous a permis d’abord de nous renforcer, de nous réorganiser.

Nous avons revu les structures de notre parti et nous avons adopté ces structures au contexte politique, social et économique actuel. Notre parti veut désormais garder un œil et faire en sorte que les souffrances des populations puissent être éradiquées. Nous avons pris des résolutions pour faire en sorte qu’il y ait une amélioration de l’implantation du parti.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires