Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Education

Les étudiants en Master menacent de perturber la rentrée académique 2015-2016
Publié le mercredi 9 septembre 2015  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Scènes de vie sur le campus de Lomé
Lomé, le 28 juillet 2015. Université publique de la capitale togolaise.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Alors que la rentrée universitaire 2015-2016 est fixée sur le 12 octobre 2015, les étudiants en Master, toutes filières confondues de l’Université de Lomé sont montés au créneau ce mardi pour dénoncer leurs conditions de vie.

Selon une cinquantaine de délégués et représentants de ces étudiants venus rencontrer les responsables de la DBS à Lomé, ce mardi, les étudiants en master n’ont pas touché à leur bourse de l’année académique finissante, a constaté un reporter de l’Afreepress.

Pour le délégué en Master Droit fondamental, Koffi Pali, si cet argent n’est pas versé avant la rentrée prochaine fixée sur 12 octobre, la situation pourrait être « catastrophique » au campus de Lomé, car, a-t-il soutenu, il n’est pas question de faire une quelconque rentrée sans avoir pris les bourses de l’année dernière.

« Ce que nous sommes en train de faire est une cause noble. Si notre argent n’est pas versé avant la rentrée, ce qui est sûr, nous allons nous opposer à la prochaine inscription. Ça va être très catastrophique parce que nous ne pouvons pas préparer nos mémoires sans cet argent », a-t-il indiqué.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires