Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Cedeao : les chefs d’État attendus à Dakar le 12 septembre pour un sommet extraordinaire
Publié le mercredi 9 septembre 2015  |  Jeune Afrique


© Présidence de CI par DR
Arrivée du Président ivoirien, SEM. Alassane Ouattara, à Lomé
Arrivée du Président ivoirien, SEM. Alassane Ouattara, à Lomé, ce mardi 28 Avril 2015, dans le cadre de la visite de solidarité qu`il effectue, en compagnie de son homologue ghanéen, Président en exercice de la CEDEAO, SEM. John Dramani au peuple togolais qui a organisé une élection présidentielle, le samedi 25 avril 2015.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Macky Sall, le chef de l'État sénégalais et président en exercice de la Cedeao, a convié ses homologues ouest-africains pour un sommet extraordinaire à Dakar, samedi 12 septembre. Il devrait notamment y être question de la crise politique qui secoue la Guinée-Bissau et des prochaines élections présidentielles au Burkina Faso, en Côte d'Ivoire et en Guinée-Conakry.

Les invitations ont été lancées et Alassane Dramane Ouattara, le chef de l’État ivoirien, a annoncé qu’il serait présent. Les chefs d’État de la Communauté économique des États d’Afrique de l’Ouest (Cedeao) ont en effet été invités à Dakar ce samedi par Macky Sall, président en exercice de l’organisation ouest-africaine, pour un sommet extraordinaire consacré à la crise politique en Guinée-Bissau et aux élections présidentielles à venir dans trois pays majeurs de la sous-région : la Côte d’Ivoire, le Burkina Faso et la Guinée.


... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires