Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le CAP 2015 marche samedi pour exiger la libération de Bodjona et de Kpatcha
Publié le jeudi 10 septembre 2015  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait
Conférence de presse du CAP 2015, trois mois après le début du 3ème quinquennat de Faure Gnassingbé
Lomé, le 11 août 2015. 90 jours après la fin de l`organisation du scrutin du 25 avril 2015, CAP 2015 dénonce toujours des fraudes électorales.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Annoncée depuis la publication du mémorandum sur l'élection présidentielle 2015, la manifestation du Combat pour l’alternance politique en 2015 (CAP 2015) qui devrait donner le ton à sa tournée d'expliquer aura lieu le 12 septembre prochain.


Pour les responsables de CAP 2015, la manifestation du 12 septembre, à laquelle toutes les forces vives de la nation sont conviées sera une occasion pour dire non dire non au coup de force électoral du 28 avril 2015 perpétré par le régime RPT/UNIR. Le CAP 201 veut également dénoncer le pillage des ressources du pays et la mal gouvernance endémique organisés et entretenus par le même régime malgré les recommandations des institutions financières internationales.

Le regroupement ayant soutenue la candidature de Jean-Pierre Fabre va fustiger la poursuite des violations des droits et libertés des citoyens et les harcèlements des professionnels des médias privés.

La manifestation sera l'occasion pour les leaders du CAP d'exiger la libération de tous les prisonniers politiques, notamment les personnes arbitrairement détenues dans l’affaire des incendies des marchés de Lomé et de Kara mais aussi Pascal Bodjona et Kpatcha Gnassingbé.

La Coalition sollicite la participation les organisations de défense des droits de l’homme, les associations de presse, les syndicats et les associations de la société civile, travailleurs des secteurs public et privé, élèves, étudiants, revendeuses des marchés, etc. à se mobiliser pour le succès de la manif.

 Commentaires