Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Togo/Lutte contre la piraterie maritime : le coup de gueule d’Eric MC
Publié le vendredi 11 septembre 2015  |  FULL NEWS


© aLome.com par Parfait
Le Front TCHOBOE ratisse large et veut s`ouvrir à de nouveaux partisans de l`alternance démocratique au Togo
Lomé, le 02 mars, à Brother Home. Le front TCHOBOE ouvre ses bras à de nouveaux potentiels adhérents, tout en gardant le cap de ses orientations politiques.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’artiste togolais de hip hop, Eric Mc appelle le président togolais à lutter contre la piraterie culturelle avec la même énergie engagée dans celle contre la piraterie maritime. Un coup de gueule lancé dans une rubrique de l’émission « On fait de la Télé », sur la chaîne nationale TVT ce jeudi.

L’artiste Eric Mc lance ce coup de gueule en interpellant directement le chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé. En faisant allusion à la prochaine conférence de l’UA sur la sécurité maritime à Lomé, Eric MC a déclaré dans une rubrique de l’émission « On fait de la Télé » qu’il souhaite voir le chef de l’Etat s’engager pour la lutte contre la piraterie culturelle. Ceci avec le même dévouement pour la lutte contre la piraterie maritime.

Le candidat « déserteur » de la dernière présidentielle fait ainsi allusion au fléau qui tue l’industrie culturelle au Togo, la piraterie des œuvres artistiques, musicales et culturelles. Eric Mc, s’est aussi prononcé sur sa candidature à cette présidentielle.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires