Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Le
© aLome.com par Parfait

Le
© aLome.com par Parfait



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Une conférence de presse du comité de gestion transitoire de CSTT empêchée par des "gros bras"
Publié le vendredi 11 septembre 2015  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Le GROUPE 2 de la CSTT en conférence de presse, dans le cadre du bras de fer qui l`oppose à Sébastien Ayikoué TEVI.
Lomé, le 21 mai 2015. Centre Christ Rédempteur de la capitale togolaise. Nouveaux déballages du GROUPE 2 de la CSTT en prélude à un Conseil Syndical Extraordinaire le 26 mai prochain.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La guerre au sein de la Conférence syndicale des Travailleurs du Togo (CSTT) est loin de finir. Jeudi, les membres du comité de gestion transitoire de cette Confédération ont frôlé l’affrontement. Et pour cause, des individus (venus de nulle part, parce que n’appartenant à aucun syndicat affilié à la confédération) sont venus empêcher ce comité de tenir une conférence de presse au siège de la CSTT.

Ça été une véritable pagaille hier au siège de la confédération syndicale. Il a fallu l’intervention des éléments du commissariat central pour faire revenir le calme. Les semeurs de trouble sont des "gros bras" que le Secrétaire général de la Confédération aurait envoyé.

«Ils sont venus nous empêcher de tenir la conférence. Ils ne sont pas des syndiqués. Si c’est qu’ils sont des syndiqués maintenant, on sera d’accord. Ici c’est le siège de la CSTT et c’est notre siège », a laissé entendre un membre du Comité.

Selon les informations, ce groupe d’individus était composé de dix jeunes envoyés sous l’ordre du secrétaire de la CSTT, Sébastien Tevi pour empêcher la tenue de la conférence.

Finalement, ladite conférence de presse a été délocalisée. Elle s’est finalement tenue à un autre endroit.

 Commentaires