Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

La Synergie des Travailleurs du Togo prêche la qualité administrative
Publié le dimanche 13 septembre 2015  |  Full-news


© aLome.com par Parfait
La STT durcit le ton dans ses revendications et passe la barre de cinq jours de grève dans la Fonction publique.
Lomé, le 20 mars 2015. Centre communautaire de Tokoin. La STT brandit toujours ses revendications et annonce le ralliement de Centrales syndicales occidentales à sa cause au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Rentrée sociale de la Synergie des travailleurs du Togo (STT) ce vendredi 11 septembre 2015. La rentrée annoncée depuis des semaines a eu lieu sous le sceau de la recherche de la qualité des services de la fonction publique. Une rentrée qui met les ressources humaines au centre de l’appareil administratif.

Pour marquer cette rentrée sociale, la Synergie des Travailleurs du Togo a tenu une conférence dans la matinée du vendredi 11 septembre sur le thème « l’apport des travailleurs dans la qualité des services publics ». Cette rentrée débute avec un appel lancé aux travailleurs pour une prise de conscience des maux qui minent l’administration, empêchant la qualité des prestations.


Le clou de cette rentrée, c’était l’Assemblée Générale tenue au centre communautaire de Tokoin. Entre bilan et prospectives, le choix est clair. Pour la STT, il faut remettre la ressource humaine au sein des stratégies de recherche de la qualité. « Cet apport du travailleur dans la qualité du service public nous amènera à mieux travailler, à chercher la performance, à chercher un résultat plus concret, à respecter les besoins des citoyens, et surtout à respecter les deniers publics et les biens publics ; à nous respecter nous-mêmes au sein des services et à permettre à ce que le service que nous rendons à notre population puisse lui donner satisfaction », a déclaré Nadou Lawson, coordinatrice de la STT.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires