Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Meeting de CAP 2015 à Ablogamé: ” Il s’agit pour nous désormais, de démanteler tout le système de fraude mis en place par le régime RPT/UNIR pour tronquer le suffrage populaire au Togo”
Publié le lundi 14 septembre 2015  |  Anc Togo


© aLome.com par Parfait
Conférence de presse du CAP 2015, trois mois après le début du 3ème quinquennat de Faure Gnassingbé
Lomé, le 11 août 2015. 90 jours après la fin de l`organisation du scrutin du 25 avril 2015, CAP 2015 dénonce toujours des fraudes électorales.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


GRAND MEETING DE CAP 2015 A ABLOGAME

«NoN au coup de force électoral du 28 avril 2015»


A l’appel des partis politiques, Alliance Nationale pour le Changement (ANC), Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA), Pacte Socialiste pour le Renouveau (PSR) et Union des Démocrates Socialistes du Togo (UDS-Togo), qui constituent CAP 2015, les populations de Lomé et ses environs ont massivement, pris part au meeting d’information et de sensibilisation de ce samedi 12 septembre 2015, au stade ASFOSA d’Ablogamé, pour ensemble, dénoncer le coup de force électoral du 28 avril 2015, condamner le pillage des ressources nationales ainsi que la cherté de la vie au Togo et exiger la libération de tous les prisonniers politiques, notamment Kwami MANTI, Mohamed LOUM, Ignace MISSINHOUN, Séna AMAVI, Josué Sovi YALU et Hervé SENOU, arbitrairement détenues dans l’affaire des incendies des marchés de Kara et de Lomé, sans oublier Laurent Yao KPOGO, Bonéro LAWSON-BETUN, Kpatcha GNASSINGBE et Pascal BODJONA.

C’est sous un tonnerre d’applaudissements le Président Jean–Pierre FABRE, Madame Brigitte Kafui ADJAMAGBO-JOHNSON, Me Abi TCHESSA et Dr HOUKALI ont été accueillis vers 16h.

Après la prière d’ouverture, l’hymne nationale et une minute de silence en mémoire de nos frères de lutte disparus, ceux le Vice-président Patrick LAWSON –BANKU a donné lecture Celui-ci a à travers une déclaration de quatre pages, dénoncé, de la déclaration ci-dessous :

CAP 2015

ANC – CDPA – PSR – UDS-TOGO

367, rue Koutimé, Quartier Bè-Kamalodo 06 BP 6123 Lomé 06 Tél. : 22 41 20 89 Lomé, Togo www.anctogo.com Email :secgen@anctogo.com

MEETING DU 12 SEPTEMBRE 2015

(Stade d’ASFOSA à Ablogamé)
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires