Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

« Celui qui va me salir n’est pas encore né » (Jean-Pierre Fabre)
Publié le lundi 14 septembre 2015  |  icilome


© aLome.com par Parfait
1er meeting du CAP 2015 depuis la proclamation des résultats provisoires du scrutin du 25 avril par la CENI: ces opposants contestent toujours les chiffres de la CENI.
Lomé, le 09 mai 2015. Terrain de BENIGLATO, centre-ville de Lomé. CAP 2015 reste ferme dans sa position de contestation des chiffres du scrutin du 25 avril donnés par la CENI et donne jusqu`au 15 mai à cette Commission pour retoucher les PV.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Envieux, jaloux, haineux, aigris ; ce sont là les qualificatifs que Jean-Pierre Fabre a trouvé à ceux qui se moquent du Combat pour l’alternance politique en 2015 (CAP 2015), parce que ce dernier n’a pas pu gagner l’élection présidentielle du 25 avril dernier.

Il est donné de constater qu’au lendemain de la publication des résultats de la présidentielle, donnant Faure Gnassingbé vainqueur, des leaders de l’opposition ont envahi les médias et tourné en dérision le CAP 2015 et ses leaders.

Ces responsables de partis de l’opposition sont allés jusqu’à affirmer que Jean-Pierre Fabre et le CAP 2015 ont fait un deal avec le pouvoir, parce qu’ils n’ont pas entendu leur appel à boycotter cette élection. Et depuis, le président de l’ANC et ses alliés sont devenus des cibles pour leurs propres camarades de l’opposition.

Samedi, Jean-Pierre Fabre a qualifié cette situation de déplorable. Pour lui, il n’y a que la haine envers sa personne et ceux qui l’entourent qui peut amener des gens à faire cela. Il pense que cela ne devrait pas normalement exister en politique. « La haine ne peut être le moteur de l’action politique. Ils nous envient tout simplement », a-t-il laissé entendre.

A en croire le candidat du CAP 2015, c’est parce que son regroupement arriver à convaincre les Togolais, à drainer la foule que les autres leaders de l’opposition se croient obligés de le vilipender.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires