Togocel Plage a fermé ses portes ce dimanche soir avec le grand show offert par la société de téléphonie mobile aux spectateurs de la capitale qui ont pris d’assaut la plage en face de l’hôtel Palm Beach.
Sur scène, un programme artistique de haut niveau composé de prestations d’artistes, de concours disc Jockey et du grand show de l’artiste ivoirien Debordo Leekunfa invité spécialement par Togo cellulaire pour le bonheur du public.
En ouverture de scène, des artistes togolais se sont relayés pour offrir de belles prestations aux milliers de spectateurs massés autour du podium dans une ambiance de folie et de délire pour le plaisir du public. Un véritable partage de musique et de danse qui a fait sauter le public durant des heures.
« Le spectacle de ce soir est le meilleur, les artistes ont assuré grave avec leurs shows. Tout le monde a sauté et a dansé, on a chanté ensemble avec nos stars ce soir. C’était beau et magique », a précisé un jeune spectateur, habitué de Togocel Plage.
La finale «Atalakou dj » a mis en scène des dj concurrents pour le concours de meilleur disc jockey « ambianceurs » avec en prime des enveloppes financières à gagner. Cinq Dj de la capitale et de l’étranger ont rivalisé d’ardeur pour empocher les enveloppes mises en jeu pour le dernier acte.
« La bataille a été rude et sérieuse, seul le meilleur gagnera ce soir », a promis un disc jockey participant au concours.
L’apothéose de Togocel plage a été marquée par le show de l’artiste ivoirien Debordo Leekunfa, invité spécialement pour le public de la capitale. Un show qui a tenu le public en haleine durant plusieurs heures et qui a été marqué par la reprise par le public de toutes les chansons proposées par l’artiste durant sa prestation.
Annoncé depuis plusieurs jours à l’avance, le show de l’artiste ivoirien a été à la hauteur des attentes du nombreux public.
Laurent Koufessi, chef division marketing et communication de Togo cellulaire précise : « nous regardons les artistes du moment, la tendance que le public aime, ce sont eux que nous présentons. Les Togolais connaissent déjà bien l’artiste ivoirien Debordo et ils l’apprécient ».
D’où la satisfaction de Togo cellulaire d’avoir réédité la quatrième édition de Togocel Plage. ... suite de l'article sur AfreePress