Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Le retard accusé dans les travaux de rénovation de l’hôtel 2 févier fait reporter sine die le sommet de l’UA à Lomé
Publié le jeudi 17 septembre 2015  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
L`hôtel du 02 Février continue sa toilette pour redorer son image d`antan.
Lomé, le 24 août 2015. Quartier administratif. Fleuron de l`hôtellerie togolaise durant de nombreuses années, le 02 Février new look pointe progressivement son nez.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Depuis quelques heures, les bruits font état de ce que le sommet extraordinaire des chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union africaine (UA) sur la sécurité et la sûreté maritimes et de le développement en Afrique, prévu du 4 au 7 Novembre 2015 à Lomé a été reporté sine die.

L’information a été confirmée à l’Agence de presse Afreepress par une source à la Présidence de la République. Quelle est la raison pour laquelle ce sommet international a été reporté ? Selon la source, c’est en raison du retard accusé sur le site de l’hôtel Radisson Blu 2 Février.


Les travaux de rénovation de ce complexe hôtelier qui devrait abriter la majorité des réunions de cette conférence et le sommet proprement dit des chefs d’Etat et de gouvernement africains, démarrés en janvier dernier, sont initialement prévus pour se terminer le 15 octobre au plus tard. Ce qui devrait permettre d’accueillir les premiers clients dans cet hôtel à partir du 16 octobre.


Joseph A.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires