Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Les raisons d’un report
Publié le vendredi 18 septembre 2015  |  Republicoftogo


© aLome.com par Parfait
Briefing des autorités togolaises à l`intention des missions internationales d`observation électorales accréditées à la faveur du scrutin du 25 avril 2015
Lomé, le 21 avril 2015. Hȏtel Sarakawa, officiels togolais, diplomates représentés au Togo et observateurs devant scruter le scrutin du 25 avril 2015 se sont donnés rendez-vous.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Conseil des ministres a décidé, après un examen approfondi de l’état d’avancement des travaux à divers niveaux, de reporter la Conférence extraordinaire des Chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union africaine sur la sécurité maritime et le développement en Afrique, indique un communiqué officiel publié jeudi soir.

‘L’objectif de ce report est de mieux préparer le sommet pour atteindre pleinement les objectifs poursuivis’, précise le texte.

Cette décision, annoncée hier par le ministère des Affaires étrangères, est la conséquence du retard pris pour la réhabilitation du site où devait se dérouler le sommet en novembre prochain, en l’occurrence l’hôtel du 2 février à Lomé.

Ce rendez-vous devrait être reprogrammé au cours du premier semestre de 2016.

 Commentaires