Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Electricité à la CSTT/Sébastien Têvi tenaillé au fond du gouffre
Publié le vendredi 18 septembre 2015  |  Emergence-togo


© AfreePress par DR
Sébastien Tévi Ayikoué, secrétaire général de la Confédération des Syndicats des Travailleurs du Togo (CSTT)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les membres du comité de gestion transitoire de la Confédération Syndicale des Travailleurs du Togo (CSTT) se sont vu opposer dans leur initiative d’organiser une conférence de presse dans l’enceinte de la CSTT. L’ambiance était vraiment électrique.

En effet, il s’agissait de 10 jeunes envoyés par Sébastien Têvi pour empêcher les membres de ce comité de gestion transitoire. Il a fallu l’intervention du commissariat central pour séparer les deux camps. Au lieu de la CSTT, la conférence a eu lieu au siège de la Fédération des Travailleurs de Bois et de Construction (FTBC) à Lomé.

Cette conférence de presse fait suite au délibéré du 26 août dernier de la plainte de Sébastien Têvi contre le conseil syndical extraordinaire du 9 juin 2015 porté à la connaissance des membres de la CSTT.
Dansrou Kodjo Richard, porte-parole du comité de gestion transitoire de la CSTT : « après le conseil syndical, la camarade Têvi a demandé au juge en référé de le rétablir dans ses droits au poste de secrétaire général de même que le bureau confédéral. En rappel, l’une de nos résolutions avait suspendu Sébastien Têvi. Le 26 août 2015, le juge a rendu la décision en disant qu’il n’est pas compétent de le rétablir dans ses droits ; ce qui veut dire que le camarade Têvi n’a pas eu gain de cause. »
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires