Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Faure Gnassingbé et ses zouaves ont mis en difficulté les promoteurs d’hôtels du Togo
Publié le vendredi 18 septembre 2015  |  Togo Online


© aLome.com par Parfait
L’hȏtel Mercure Sarakawa en bordure de mer á Lomé


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Au nom du sommet sur la sécurité maritime, toutes les incongruités possibles ont été concoctées pour provoquer un étranglement financier et économique aux structures impliquées manu-militari dans ce complot ourdi contre le continent.

C’est le cas des promoteurs d’hôtel, sommet par le gouvernement d’équiper leurs hôtels en logistiques adéquats et hors pairs notamment des meubles, des lits, des tapis, des rideaux, des verres, des systèmes de sécurité…, sans passer sous silence, l’internet qui constitue la matière principale qui met à nue, l’incompétence du gouvernement.


Pensant que leur chiffre d’affaire en aurait pour compte, ces promoteurs d’hôtels ont été obligé de faire des prêts au niveau des institutions bancaires, pour passer des commandes depuis l’Europe. Certains ont entamé des travaux de rénovation de leur établissement hôtelier, notamment leur élargissement, leur badigeonnage, bref leur mis en adéquation avec les exigences liées au standing voulu par le gouvernement improvisateur de Selom Komi Klassou etc.


Malheureusement, l’évènement qui a provoqué cette situation n’aura plus lieu. Endetté à hauteur de plusieurs dizaines de millions, l’on se demande le sort qui sera réservé à ces opérateurs économiques qui souffraient déjà de recouvrement de leur investissement dans le domaine ?

Il est clair que le gouvernement, à travers ce comportement ignominieux digne d’un gangster, conduit forcément à la fermeture de la plupart des établissements hôteliers concernés par cet endettement inopportun.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires