Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Togo/Le gouvernement togolais précise les objectifs du report du sommet sur la sécurité maritime
Publié le vendredi 18 septembre 2015  |  Republicoftogo


© aLome.com par Parfait
Le PM Ahoomey-Zunu a passé la main à Selom Klassou en fin de matinée ce 10 juin. Le sortant s`est dit disposé à servir à nouveau le plus tôt possible l`Administration de son pays.
Lomé, le 10 juin 2015. Primature. Passation de service entre les sieurs Ahoomey-Zunu et Selom Klassou, en attendant la formation du nouveau Gouvernement.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le conseil des ministres du 17 septembre au Togo a confirmé les informations concernant le report du sommet sur la sécurité maritime au Togo avancé ces derniers jours par la presse.

Le conseil a mis le report sur le compte de la volonté du gouvernement de mieux préparer cette rencontre internationale pour atteindre les objectifs recherchés.

Selon le compte rendu du conseil des ministres, après avoir écouté le premier ministre sur l’avancement des travaux dans le cadre du sommet, il a été décidé du report du sommet sur la sécurité maritime au Togo à une date ultérieure.

Le conseil a précisé le but visé par ce report. « L’objectif du report est de mieux préparer le sommet pour d’atteindre pleinement les objectifs poursuivis», a indiqué le communiqué lu au journal de 20h par le ministre de la communication.

En effet, les travaux de rénovation routière en cours dans la capitale togolaise notamment la route qui quitte l’aéroport au centre ville et les travaux de réaménagement de l’hôtel Radisson Blu 2 Février qui devrait abriter le sommet ne sont encore achevés.

Un paradoxe toute de même, il y a une semaine le premier ministre en visite sur le chantier de l’hôtel Radisson Blu 2 Février se disait confiant. « Nous sommes venus voir l’état d’avancement et les discussions avec les différents responsables des travaux nous donnent beaucoup de satisfaction sur le respect du timing de livraison des travaux. Nous sommes confiants que le sommet va se dérouler dans de bonnes conditions », avait indiqué le premier ministre.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires