Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Un 4ème syndicat pour les dockers du PAL
Publié le vendredi 18 septembre 2015  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
La multinationale MAERSK accueille un navire portant le nom de la capitale togolaise
Lomé, le 21 juillet 2015. Port autonome de Lomé. MAERSK accueille au Togo un navire de grand tonnage portant le nom de sa capitale pour rendre hommage à cette République d`Afrique de l`ouest.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Face à l’inefficacité des trois (3) premiers syndicats qui luttent pour leur garantir des meilleures conditions de vie et travail, les dockers du Port autonome de Lomé (PAL) viennent de créer un quatrième syndicat.

Il s’agit du Syndicat des dockers du Togo (SYDOCTO) qui a tenu ce jeudi à Lomé, son congrès constitutif autour du thème : « le syndicat pour une nouvelle vision du docker au Togo », a appris l’agence de presse Afreepress.

Au sommet des sujets qui ont fait l’objet de débats au cours des travaux, les dockers semblent mettre en exergue la manière de lutter pour relever les défis qui leur incombent.

« Nous avons décidé ensemble, nous travailleurs du port autonome de Lomé, de créer ce quatrième syndicat parce que nous avons constaté que les syndicats qui étaient sur le terrain ne remplissent pas leur rôle effectivement et les travailleurs continuent de souffrir de plusieurs problèmes », a déclaré Dometo Gossah, responsable du SYDOCTO.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires