Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Togo/Report du sommet sur la sécurité maritime: Des opérateurs économiques sérieusement affectés
Publié le samedi 19 septembre 2015  |  Emergence-togo


© aLome.com par Parfait
L`hôtel du 02 Février continue sa toilette pour redorer son image d`antan.
Lomé, le 24 août 2015. Quartier administratif. Fleuron de l`hôtellerie togolaise durant de nombreuses années, le 02 Février new look pointe progressivement son nez.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

«Le conseil des ministres a décidé, après le constat de l’état d’avancement des travaux à divers niveaux, de reporter la rencontre internationale sur la sécurité maritime à une date ultérieure. L’objectif de ce report est de mieux préparer la rencontre pour atteindre les objectifs poursuivis ». C’est en substance ce qui ressort du communiqué ayant sanctionné le conseil des ministres tenu ce 17 septembre 2015 à Lomé.

Annoncé tambour battant, le sommet extraordinaire de l’Union africaine sur la sécurité maritime défraie la chronique. Des acteurs, aussi bien étatiques que de la société civile se sont jetés à cœur joie dans l’organisation du fameux sommet. Organiser une grande rencontre dans un pays, les opérateurs économiques ne sauraient rester indifférents tant, ils se mobilisent à chaque fois que l’occasion leur permet, de tirer leur épingle du jeu.

Quand il est annoncé que Lomé attend plus de 5 mille visiteurs pour cette rencontre internationale, ce n’est pas rien pour les infrastructures hôtelières. Chacune à son niveau met le paquet pour tirer le maximum de bénéfice. C’est ainsi que de nouveaux investissements ont été mobilisés pour faire face aux exigences de l’heure afin de répondre aux critères d’éligibilité.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires