Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Média/Lawson Bonéro libéré provisoirement
Publié le samedi 19 septembre 2015  |  Emergence-togo


© aLome.com par Parfait
Le sit-in programmé des journalistes ce 22 mai devant la DCPJ de Lomé n`a eu qu`une existence symbolique, à cause du grand déploiement de forces de l`ordre.
Lomé, le 22 mai 2015. Place Colombe de la Paix. Mobilisation des journalistes togolais vivant à Lomé pour exiger la libération de leur confrère BONERO LAWSON, et dénoncer les conditions de son interpellation.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Après plus de trois mois de détention à la prison civile de Lomé dans une affaire qui l’oppose au ministre de la sécurité et de la Protection civile, Yark Damehame, notre confrère Bonéro Lawson (photo), directeur du journal «La Nouvelle» a été libéré ce jeudi vers 17h. Cette liberté provisoire accordée au confrère n’entache en rien l’exercice de sa profession.

«M. Lawson Bonero a été libéré hier à 17h7. A l’heure où nous sommes, il est en liberté provisoire avec un certain nombre de restrictions.

Avant d’aller hors des frontières, il doit obtenir une autorisation de sortie. Ces restrictions ne concernent nullement pas l’exercice de ses activités professionnelles. Je remercie tous ceux qui, de prêts ou de loin, nous ont soutenus », a déclaré son avocat Me Gil-Benoît Afangbedji.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires