La 12e édition de la foire internationale de Lomé se déroulera du 20 novembre au 07 décembre prochain. L’annonce a été faite jeudi par le Directeur général du Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF), Johnson Kueku-Banka et la ministre du Commerce, de l’industrie, de la promotion du secteur privé et du tourisme, Bernadette Legzim Balouki.
Plus de 25 pays sont annoncés pour cette édition de la Foire de Lomé. Le pays d’honneur de cette rencontre commerciale de Lomé est le Sénégal. Cette 12ème édition s’annonce avec plusieurs innovations. On retient le lancement d’une application dédiée pour la foire et qui est disponible sur l’APP Store et de Google Play.
«A l’orée de la foire internationale de Lomé de chaque année, nous rappelons à l’ensemble des participants la tenue de la manifestation et surtout de mettre l’accent sur les innovations et cette année, nous avons une application qui permettra à tous les exposants et visiteurs d’avoir la foire dans la poche, (App Store et Google Play) », a déclaré Kuéku-Banka Johnson.
L’application permettra aux exposants et au public peuvent se renseigner sur toutes les activités de la foire, les entreprises enregistrées, etc. Elle offre la possibilité de prendre contact avec les entreprises participantes à cette manifestation commerciale.
Autre annonce, la 12e Foire sera cumulée avec la 4e édition de a foire régionale de l’intégration de l’Union économique monétaire ouest africaine (UEMOA).... suite de l'article sur Autre presse