Au total, 08 sacs de 50 kg de riz, 02 sacs de sucre de 50 kg, 04 cartons de tomate en boites, 08 paquets de cube, 04 bidons d’huile de 25 litres et des paquets de Lipton ont été partagés respectivement entre la prison civile de Dapaong et l’Association Vivre dans l’Espérance. Ce don est offert aux personnes en conflit avec la loi et aux personnes vivant avec le VIH afin que ces derniers puissent se joindre à la communauté musulmane qui va être en fête.
La cérémonie de remise a eu lieu à la prison civile de Dapaong le 09 septembre dernier alors que l’Association Vivre dans l’Espérance a reçu son don le 13 septembre dernier dans son enceinte.
C’est la Sœur Marie Stella, directrice de l’association qui a reçu le don. Elle a remercié la communauté musulmane pour son attachement quotidien aux PVVIH qui ont toujours besoin de tels genres de soutien. Elle n’a pas manqué de féliciter les généreux donateurs pour leur collaboration avec leur association. Pour elle, les PVVIH de son association ne seront restées bras croisés le jour de fête. Elles seront en fête pour accompagner la communauté et aussi les accompagner dans la prière pour que Dieu puisse leur rende au centuple leurs bienfaits.... suite de l'article sur Autre presse