Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Kossi Aboka et ses partenaires en opération de salubrité publique à Agoè
Publié le mercredi 23 septembre 2015  |  Togo Breaking News


© aLome.com par Parfait
Soirée de la Nuit des Communicateurs 2015
Lomé, le 1er août 2015. EDA OBA HOTEL. Sixième édition de la Nuit des communicateurs, après le report en février dernier.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le président de la délégation spéciale de la préfecture du Golfe a encore fait parler de lui en ce début de semaine. M. Kossi Agbényigan Aboka puisque c’est de lui qu’il s’agit, et sa délégation étaient dans le quartier d’Agoè-nyivé lundi pour une opération de salubrité publique, qui a débouché sur la fermeture d’un certain nombre de boutiques.


Le travail de la délégation spéciale de la préfecture du Golfe a consisté premièrement à épurer les caniveaux.

Ainsi de GTA en passant par le CMS d’Agoè-nyivé jusqu’ au carrefour du grand contournement de Lomé, le président et sa délégation avec l’aide du CDQ dudit quartier et de la BVE ont laissé leur veste et cravate pour rentrer dans les caniveaux comme un simple citoyen pour les nettoyer.

Des caniveaux bien sales remplis des ordures de tout genre dont les acteurs sont les riverains à en croire aux propos du Président de la délégation de la préfecture du golfe.

« Au cours de notre exercice de ce matin, nous avons constaté que les riverains font une collection de leur douche dans les caniveaux qui doivent en principe drainer les eaux vers le grand canal », a constaté Kossi Aboka

Le plus dur pour ces riverains c’est que, tous ceux parmi eux qui ont des insalubrités devant leurs boutiques les ont vues fermées.

Faisant d’une prière deux coups, la délégation a profité de cette opération de salubrité publique pour désencombrer le tronçon GTA- Grand Contournement de Lomé.

Concessions, boutiques, ateliers de travail, bars construits sur la réserve administrative ou jugés trop proches de la voie principale ont été démolis.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires