A peine de retour d’une blessure contractée lors de la 3ème journée de championnat de France à la pointe de l’ischio de la cuisse droite, son pied de prédilection, le portier N°1 des Eperviers du Togo et du FC Reims (club de 1ère division française), Agassa Kossi retourne de nouveau à l’infirmerie.
L’international togolais, Agassa Kossi s’est de nouveau blessé en plein match de championnat le week-end dernier face au Paris Saint Germain (PSG), match comptant pour la sixième (6ème) journée. Un match soldé par un score d’un but partout.
L’ancien goal de l’Etoile Filante (D2 au Togo) a été remplacé à la 24ème minute de jeu par le jeune gardien français, Placide qui à son tour a su faire parler de son talent, ce qui a permis à son équipe de prendre un (1) point à domicile face au leader « incontesté » de Ligue 1 française.
Par ce match nul, le FC Reims est désormais classé 5ème du championnat de Ligue 1 devant plusieurs ténors de ce championnat notamment, Bordeaux, Lyon et Marseille pour ne citer que ceux-là.