Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diaspora
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diaspora

L’Egypte fait voter ses compatriotes de la Diaspora, qu’en est-il des Togolais?
Publié le jeudi 24 septembre 2015  |  Togo Online


© aLome.com par Parfait
Grande Semaine de la Diaspora Togolaise
Plate forme d’échanges d’expériences et de rencontre, d’opportunité d’affaire, d’investissement et de transfert de technologie.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La cité pharaonique renouvelle son parlement au cours des élections parlementaires qui vont se dérouler les 27 et 28 octobre prochain. Loin de ressembler à un Togo de Faure Gnassingbé qui accepte les investissements des togolais de la diaspora, tout en les privant de leur droit de vote, L’Egypte, dans sa logique de regrouper tous ses fils et toutes ses filles, de près ou de loin, à la gestion des affaires de la cité, donne la chance à ses ressortissants au Togo d’exercer leur droit de vote, à son Ambassade au Togo.

Loin de faire la honte au pouvoir de Lomé II, cette annonce faite jeudi dernier par l’Ambassadeur de l’Egypte au Togo, Mohamed Karim Shérif, au sortir d’un entretien avec le président de l’Assemblée nationale togolaise, Dama Dramani, a été postée comme un trophée de guerre par le site mensonger de la République togolaise, republicoftogo.


Un contre pied parfait à ce qui devrait être fait pour appeler Faure Gnassingbé et ses sbires à se soucier de ces millions de Togolais qui envoient chaque année, plusieurs milliards de francs cfa au pays, sans avoir droit de citer dans les élections aussi frauduleusement notre, qui se déroule au pays, notamment les présidentielles qui ne font nullement bouger le régime dictatorial, clanique et oligarchique des Gnassingbé.

 Commentaires