Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Les journalistes Abi Alpha et Zeus Aziadouvor convoqués à la DCPJ ce matin
Publié le vendredi 25 septembre 2015  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Le sit-in programmé des journalistes ce 22 mai devant la DCPJ de Lomé n`a eu qu`une existence symbolique, à cause du grand déploiement de forces de l`ordre.
Lomé, le 22 mai 2015. Place Colombe de la Paix. Mobilisation des journalistes togolais vivant à Lomé pour exiger la libération de leur confrère BONERO LAWSON, et dénoncer les conditions de son interpellation.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les directeurs de publication des journaux « Liberté » et "Le rendez-vous » ont été convoqués ce matin à 9 heures à la Direction centrale de la police judiciaire sur une plainte conjointe des ministres Oteth Ayassor et Ninsao Gnofam.

Il est reproché aux deux journalistes d’avoir publié dans leur colonne un article accusant les deux ministres d’avoir détourné une somme de 10 milliards fcfa. Un article que les deux ministres n’ont visiblement pas digéré.

Dans la foulée, ils ont en effet fait convoquer les deux journalistes par la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC). Ces derniers ont été auditionnés par les responsables de la Haac mercredi dernier.
Visiblement pas satisfaits des conclusions de cette rencontre, les deux ministres ont à nouveau convoqué Zeus Aziadouvor et Izotou Abi Alpha auprès du commissaire divisionnaire de police, Dédji Mensah pour qu’ils soient encore écoutés. Les deux responsables de médias sont attendus dans les locaux de la DCPJ ce matin à 9 heures.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires