L’Alternative poursuit vendredi sa campagne contre l’OTR et ses dirigeants. Il prédit un prochain départ du Commissaire général, Henry Gaperi. Selon ce journal, l’Office togolais des recettes ‘peine à se faire adopter par l’ensemble de la population’.
La microfinance se porte bien. 3,5% de bénéficiaires en plus au dernier trimestre, selon Golfe Info.
En recevant récemment le président de la BAD, Akinwumi Adesina, le chef de l’Etat a demandé le concours de l’institution pour renforcer les secteurs de l’énergie et de l’agriculture, indique L’Union.
Le secteur de l’assurance est en forte croissance au Togo, signale Focus Infos. Le chiffre d’affaires des compagnies a bondi de 250% ces 7 dernières années.
L’absence du chef de l’Etat, Faure Gnassingbé à la cérémonie de réinstallation des autorités de la transition au Burkina Faso est commentée par plusieurs journaux.
Pour Liberté, ‘L’avion du chef de l’Etat togolais aurait été empêché d’atterrir à l’aéroport de Ouagadougou’. Info similaire à lire dans L’Alternative. Tout ceci est évidemment totalement faux.... suite de l'article sur Autre presse