Emmanuel Adébayor Shéyi, ex-capitaine des Eperviers du Togo a une chance de revenir en sélection. L’entraineur des Eperviers Tom Saintfiet a mis de l’eau dans son vin.
Tom Saintfiet, a édulcoré sa position catégorique de ne plus faire appel à l’ancien joueur de Tottenham. « Je suis là et s’il est prêt pour avoir une discussion, il est toujours le bienvenu. Espérons qu’il ressente le besoin d’aider l’équipe », a déclaré le Belge chez les confrères de journal Togomatin.
En outre, le Technicien belge a tout de même reconnu que la star togolaise est « le meilleur attaquant dans l’histoire du Togo et l’un des meilleurs attaquants africains ». Selon lui, « on ne pourra peut-être pas le remplacer par un joueur de même qualité pour le moment ».
Cette réconciliation est-elle possible ? Emmanuel Adébayor prendre-t-il la hauteur de « revenir sur terre » ? Ce retour du joueur est toujours réclamé par ses fans. La réponse sera certainement connue avant la rencontre amicale contre les Pharaons d’Egypte lors de la prochaine journée FIFA des 13 et 14 octobre prochains.
Pour rappel, Tom Saintfiet a décidé de ne plus faire appel à Adébayor au lendemain du match que le Togo est allé livrer à Djibouti contre les Requins de la mer rouge dans le cadre de la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), dont la phase finale aura lieu en 2017 au Gabon. ... suite de l'article sur Autre presse