« Nous sommes satisfaits parce que nous considérons cette sortie comme une réussite puisque partout où nous allons, nous sommes bien accueillis, nous sommes accueillis comme des héros et des libérateurs et nous osons croire que cela va continuer ainsi », a déclaré Jean Hodiba, directeur de campagne de la Coalition Arc-en-ciel dans la Kozah lors de la première grande sortie ce lundi de ce regroupement de partis politiques depuis le lancement officiel de la campagne électorale le 6 juillet dernier.
Une caravane qui est passée par presque toutes les grandes artères de la ville de Kara en partant du quartier Cofac pour déboucher sur le terrain de Batascom à 17h où une foule est venue écouter le message des responsables de la Coalition dans la zone.
« La jeunesse togolaise est assez sage parce qu’elle connaît la vérité. Nous lui demandons juste de faire recours à sa conscience. Puisqu’elle a voté pour des gens qui n’ont jamais changé ce pays, qui n’ont jamais joint l’acte à la parole, le moment est venu de faire un examen de conscience. Je l’invite donc à voter utile en votant la Coalition Arc-en-ciel », a-t-il convié la jeunesse.