Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Année scolaire 2015-2016/Les élèves démunis soutenus par le gouvernement togolais
Publié le vendredi 2 octobre 2015  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait
Célébration de la Journée de la femme africaine 2015 au Togo
Lomé, le 31 juillet 2015. Palais des Congrès 2015. La Journée de la femme africaine 2015 a été célébrée au Togo sous le thème “Autonomisation des femmes pour un développement inclusif et durable”, en présence de plusieurs officiels.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



La ministre de l’Action sociale, de la Promotion de la femme et de l’Alphabétisation, Mme Léa Kolani Yentchare a procédé à la remise des kits scolaires aux élèves démunis de la région des Savanes. La première cérémonie de remise a eu lieu à Tambonga (dans la préfecture de Kpendjal) pour les bénéficiaires de ladite préfecture et la seconde s’est tenue dans la salle de la direction régionale de l’action sociale à Dapaong respectivement dans la matinée et dans l’après-midi du lundi 28 septembre.


Que ce soit à Tambonga ou à Dapaong, les préfets des deux localité (Kpendjal et Tône) ont vivement remercié le gouvernement togolais qui ne ménage aucun effort pour l’éducation de tous les enfants du pays. Ceux-ci ont invité les parents d’élèves à un encadrement rigoureux, sincère car la relève de demain se prépare aujourd’hui.

Les bénéficiaires par la voix de leur délégué ont remercié l’Etat togolais pour les actions en vue de permettre une éducation de qualité et pour tous.
Cette cérémonie de remise des kits scolaires a été couplée avec une remise de tôles aux différents établissements de la région dont des salles de classe ont été décoiffés par les récentes tempêtes.


V.G, Savanes (Télégramme228)

 Commentaires