Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Panneaux et plaques, les nouvelles cibles des bulldozers de Kossi Aboka
Publié le vendredi 2 octobre 2015  |  icilome


© aLome.com par Parfait
ARCHIBAT 2015, rencontre internationale des professionnels du bâtiment, des matériaux de construction et des travaux publics
Lomé, le 05 août 2015. Parking du Palais des Congrès de Lomé. 2ème édition d`ARCHIBAT-Togo, autour du thème, «Infrastructures routières de qualité, gages d’une croissance économique».


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les panneaux d’affichage et les plaques directionnelle sont désormais la cible à abattre du président de la délégation spéciale de la préfecture du golfe, Kossi Aboka et ses bulldozers.

Apparemment, on observe une pause pour les habitations et autres bâtiments construits, selon M. Aboka, dans le domaine de l’Etat ou sur la voie publique.

Mais le président de la délégation spéciale de la préfecture du Golfe ne démorde pas. Ils tournent ses bulldozers vers les panneaux d’affichage et plaques directionnelle « installés d’une manière anarchique et sans autorisation préalable ».

Au total 14 panneaux et 23 plaques sont arrachés par les bulldozers de Kossi Aboka à Adidogomé, Avédji, Agoè et Baguida. Selon les autorités de la préfecture, ses panneaux et autres plaques encombrent les voies et rendent impossible la visibilité des conducteurs. Le préavis donné aux propriétaires a pris fin.

« Nous demandons à toutes les régies qui veulent mettre les panneaux de venir à la préfecture se conformer aux règles parce qu’il faut désormais une étude avant toute installation », a déclaré Kossi Aboka.

Et de continuer : « On ne peut pas mettre les panneaux et les plaques directionnelle n’ importe où et n’importe comment dans la préfecture ». Il y va de la beauté de la capitale, a-t-il ajouté.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires