Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Combat social et solidaire
Publié le dimanche 4 octobre 2015  |  Republicoftogo


© aLome.com par Lakente Bankhead
Agbéyomé Kodjo ne sera pas candidat à la présidentielle 2015
Lomé, le 31 janvier 2015. Hôtel Sancta Maria. Investi comme Président de la formation politique OBUTS (Organisation pour Bâtir dans l`Union un Togo Solidaire) à l’issue d’un congrès de deux jours, Agbéyomé Kodjo a indiqué samedi dernier qu`il ne sera pas candidat à la présidentielle de cette année. L`ancien premier ministre a justifié son choix par la multiplicité des candidatures au sein de l’opposition.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Agbéyomé Kodjo, le leader du parti Obuts (opposition) a présidé samedi à Lomé la Convention des femmes de cette formation. A l’issue des travaux, Véronique Batalé a été désignée pour présider cette section.

M. Kodjo a plaidé pour davantage d’inclusion des femmes dans la société togolaise, notamment au sein des instances de décision dans les secteurs de la politique et de l’économie. Il a également exigé la fin de la discrimination.

‘L’avènement d’un Togo émergent et prospère ne saurait trouver concrétisation sans une courageuse volonté politique se traduisant par l’égalité du genre’, a-t-il déclaré.

 Commentaires