Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Santé

Nouvelles mesures de l’assurance-maladie: L’INAM refuse de revenir sur sa décision , la CCST durcit le ton
Publié le lundi 5 octobre 2015  |  Autre presse


© aLome.com par Parfait
La Coordination des centrales syndicales du Togo (CCST) devant la presse pour clarifier ses positions de l`heure
Lomé, le mercredi 25 février 2015, au siège de la CNTT, Bourse du travail. La Coordination des centrales syndicales du Togo (CCST) fait le point des pressions syndicales qu`elle exerce sur l`Etat depuis le 10 fẻvrier 2015.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La demande de la Confédération syndicale des travailleurs du Togo (CSTT), de voir l’Institut national d’assurance maladie (INAM) suspendre les nouvelles mesures en vigueur depuis juin 2015 dans le cadre de l’assurance maladie au Togo, a été rejetée.

Dans une lettre-réponse, la structure dirigée par Myriam Dossou indique aux demandeurs qu’ « aucun texte n’oblige l’INAM à associer la CSTT aux discussions d’autant plus qu’elle a ses représentants au conseil d’administration ».

«Il ne lui revient pas de mettre fin à l’application des nouvelles mesures prises parce que c’est un autre niveau qui a pris cette mesure », ajoute la réponse. Cette décision de l’INAM n’est pas accueillie à cœur joie à la CCST. Pour son porte-parole, Komlan Nouwossan, il n’est pas question de baisser les bras devant une telle décision.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires