Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

A OBUTS, la politique ne va plus être une histoire virile
Publié le lundi 5 octobre 2015  |  AfreePress


© aLome.com par Lakente Bankhead
Agbéyomé Kodjo ne sera pas candidat à la présidentielle 2015
Lomé, le 31 janvier 2015. Hôtel Sancta Maria. Investi comme Président de la formation politique OBUTS (Organisation pour Bâtir dans l`Union un Togo Solidaire) à l’issue d’un congrès de deux jours, Agbéyomé Kodjo a indiqué samedi dernier qu`il ne sera pas candidat à la présidentielle de cette année. L`ancien premier ministre a justifié son choix par la multiplicité des candidatures au sein de l’opposition.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


-Les femmes de l’Organisation pour bâtir dans l’union un Togo solidaire (OBUTS, opposition), dénommées « femmes solidaires », ont tenu ce samedi à leur siège à Lomé, leur 2ème convention placée sous le thème : « femmes solidaires, femmes engagées pour un Togo émergent et prospère », a constaté l’Agence de presse Afreepress.

Cette convention qui s’inscrit dans la droite ligne du congrès ordinaire qu’OBUTS a eu le 31 janvier 2015, a été rehaussée par la présence du président national du parti qui n’est autre que l’ancien Premier ministre et ancien Président de l’Assemblée nationale togolaise, Agbéyomé Messan Kodjo.

Dans son mot d’ouverture de cette rencontre 100% féminine, M. Kodjo a fait savoir qu’il ne saurait y avoir de développement économique réel dans un contexte de discrimination entre les hommes et les femmes.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires