Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

De Gabriel à Isabelle : La guéguerre continue...
Publié le lundi 5 octobre 2015  |  icilome


© Autre presse
Agbéyoméy Kodjo, le leader du parti Obuts


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Gabriel Agbéyome Kodjo, président de la formation politique Organisation pour Batir dans l’Union un Togo Solidaire (OBUTS) répond à Me Isabelle Améganvi, 2e Vice-présidente de l'Alliance nationale pour le changement (Anc).

Cette réponse vient plus d’une semaine après la sortie, sur une radio privée de Lomé, d'Isabelle Améganvi qui a déclaré qu'elle combattra désormais le Car et l'Obuts au même titre qu'Unir.

Pour Agbéyomé Kodjo, la 2ème vice-président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) a complètement «disjoncté » en voulant combattre son parti et le Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) au même titre que le parti au pouvoir Unir.

La guéguerre entre l’ANC, le CAR et l’OBUTS, trois partis politiques de l’opposition ne connaitra pas si vite un dénouement.

Après les propos de Isabelle Améganvi, la réponse du parti OBUTS était très attendue. L’ouverture de la convention de femme du parti de l’ancien Premier ministre est l’occasion rêvé pour répondre à ce que nombre de partisans de sa formation politique considèrent comme une « provocation à domicile ».

« Je ne peux jamais dire une bêtise pareille. J’ai besoin de tout le monde et le peuple togolais attend aujourd’hui qu’on puisse apporter des réponses concrètes à ses besoins », a déclaré Agbéyomé Kodjo.

Pour le Président d’OBUTS, Isabelle Améganvi est complètement passé à côté de la plaque et ses propos sont simplement "stupides".

Selon M. Kodjo, il n’est pas question de s’intéresser à la guerre de personnes en cours au sein de l’opposition togolaise depuis 25 ans et qui fait que l’opposition est à la même place depuis le commencement de la lutte pour l’alternance au Togo.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires