Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo : La RDI récompense quatre journalistes de la RFI
Publié le lundi 5 octobre 2015  |  Courrier d'Afrique


© aLome.com par Parfait
La société RDI remet des prix d`excellence à des partenaires au Togo
Lomé, le 27 juillet 2015. Salle Nangbeto de l`Aéroport international GNASSINGBE EYADEMA. La société RDI (René Descamps International) récompense et honore la Société togolaise de handling et des acteurs de la presse togolaise.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La centrale d’achat et d’approvisionnement RDI (RENE DESCAMPS INTERNATIONAL) basée en France a à l’occasion de l’apothéose du 20ème anniversaire du Club RFI (Radio France Internationale) le 03 octobre 2015 à Lomé récompensé quatre excellents journalistes parmi une délégation arrivée à Lomé pour célébrer l’évènement avec le Club RFI Togo.

Pascal PARADOU, Eric Amien, Claire MAROUS et Claudy SIAR, tous des journalistes animateurs radio ont reçu de la main de Eric Ametsipé Directeur de RDI-Togo des distinctions honorifiques griffées « Prix d’Excellence RDI » et des objets d’art de la par de la société.

Cette action de reconnaissance rentre toujours dans le programme de promotion de la culture de l’excellence dans lequel s’est inscrite la RDI.

Pour Eric « Nous voulons à travers ce geste symbolique de notre société à l’endroit de ces journalistes, exprimer notre reconnaissance pour les efforts qu’ils font pour satisfaire leurs auditeurs, et surtout nous voulons les encourager à continuer ces émissions de qualités qu’ils produisent» a-t-il déclaré.

Claudy SIAR journaliste animateur de la Radio France Internationale au nom des bénéficiaires remercier la centrale RDI pour son programme de développement.

«Nous remercions infiniment la RDI qui nous a marqué ce soir avec ce geste combien de fois parlant qu’il à fait à notre endroit. Pour nous ce prix exprime beaucoup de choses et cela démontre combien de fois on est écouté. Et sans vous mentir c’est la première fois qu’une société nous honore. Je réalise aujourd’hui que je travaille et que nos efforts nos efforts ne sont pas vains», a confié l’animateur avec un visage plein de sourire.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires