Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Autres articles


Comment

Politique

La Tête de liste de la Coalition Arc-en-ciel Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson dans l’Ogou et Anié multiplie ses tourénes de charme auprès des électeurs
Publié le jeudi 18 juillet 2013  |  AfreePress


© Autre presse
Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson en campagne dans l’Ogou et Anié


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La première femme tête de liste de la Coalition Arc-en-ciel dans la circonscription de l’Ogou et Anié était en début de semaine avec son équipe à Anié et dans plusieurs localités de la préfecture de l’Ogou, a constaté sur place l’Agence Afreepress.

Au cours de ses déplacements, la candidate de la Coalition Arc-en-ciel aux prochaines législatives a exhorté ses militants à être les porte-parole de ceux qui sont « restés à la maison ». À Anié, Mme Adjamagbo-Johnson a pris un engagement devant ses électeurs, celui de rendre compte régulièrement aux populations de son action lorsqu’ils auront porter leur choix sur elle. Le temps est venu de faire confiance à une femme à même de « défendre votre cause » et de faire ce que les anciens députés n’ont pas fait, a dit avec ferveur la tête de liste de la Coalition Arc-en-ciel dans la localité.

Tout en lui soumettant leurs doléances et en dénonçant les « promesses démagogiques » des anciens députés, les populations de la préfecture d’Anié et ses environs n’ont pas hésité à promettre à la candidate leurs voix le jour du scrutin.

Mardi, l’actuelle Secrétaire générale de la Convention démocratique des peuples africains (CDPA), parti membre de la Coalition Arc-en-ciel a sillonné plusieurs villages de l’Ogou et d’Anié pour apporter son message de « changement » de la classe politique aux populations. Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson et son équipe de campagne étaient à Irandomi, Lom-nava, Katorè, Kèlèkpè N’taré, Adokame 1, Kpakpo, Atokodjè, tous dans le canton de Katorè.

« C’est très triste de voir ce que vous endurez avant d’arriver chez vous et aussi l’état dans laquelle se trouvent vos enfants, vos écoles et aussi les femmes enceintes qui sont à terme. Rien n’est fait depuis plus de 50 ans et c’est à vous de décider de votre avenir. Faites confiance à la femme que je suis, car je serai votre serviteur. Je ne veux pas aller au parlement pour la forme et je ne vous promets rien. La seule chose que je pourrai vous promettre est de vous rendre compte après m’avoir permis de vous représenter. », a déclaré la candidate de la Coalition Arc-en-ciel devant ses interlocueturs sous le charme.

 Commentaires