Dans une intervention ce mercredi sur les ondes de nos confrères de la radio victoire fm, la présidente du Combat pour l’alternance politique (Cap 2015) a promis mettre toutes les énergies à contribution pour obtenir les réformes politiques et les élections locales.
A en croire Mme Brigitte Kafui Adjamagbo Johnson, les réformes institutionnelles et constitutionnelles ainsi que les élections locales figurent sont les priorités dans l’agenda du Cap 2015.
"Nous devons réunir, mobiliser toutes nos forces pour mettre le Togo définitivement sur les rails de la démocratie. C’est tout naturel pour nous au lendemain de ces élections de faire des efforts pour les obtenir. Ça figure toujours à l’agenda de l’opposition", a t-elle déclaré.
Elle a estimé connaître les partis politiques qui ne s’inscrivent pas dans cette logique.
«Rien n’est encore perdu. Ceux qui ne veulent pas de réformes on les connaît. Nous savons dans quel camp, ils se trouvent. Ce sont ceux qui veulent maintenir les Togolais dans une situation de servitude. Ceux qui veulent continuer à confisquer le pouvoir qui appartient au peuple», a t-elle laissé entendre.