Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

La CCST a marché ce samedi contre les flux financiers illicites en provenance de l’Afrique
Publié le jeudi 8 octobre 2015  |  Nap Afrique Monde


© aLome.com par Parfait
La Coordination des centrales syndicales du Togo (CCST) devant la presse pour clarifier ses positions de l`heure
Lomé, le mercredi 25 février 2015, au siège de la CNTT, Bourse du travail. La Coordination des centrales syndicales du Togo (CCST) fait le point des pressions syndicales qu`elle exerce sur l`Etat depuis le 10 fẻvrier 2015.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les responsables de la Coordination des centrale syndicale du Togo (CCST) ont manifesté samedi, à Lomé, contre les flux financiers illicites en provenance de l'Afrique.


Estimé a une centaine de personnes, les membres des sept (7) syndicats réunis au sein de la CCST avec à leur tête Komla Nouwossan, le coordonnateur et Adrien Béléki Akouété ont marché de la place colombe de la paix en passant par la rue de France, Décon, fontaine lumineuse et finir à la bourse du travail.

Les membres des sept (7) syndicats réunis au sein de la CCST on répondu nombreux à l’appel contre les flux financiers illicites en provenance de l’Afrique.

Commencée à la Place colombe de la Paix pour chuter à la bourse du travail contrairement au palais des congrès de Lomé, les manifestants avec des bandéroles sur lesquels ont peut lire "campagne pour mettre fin aux flix financiers" ont silloné les artères de la capitale.

L’ambiance était un peu tendue au démarrage de la marche. Le point de chute de cette marche a été changé par la direction du commissariat central de la ville de Lomé, pour des motifs que nous ignorons pour le moment.

C’est la Bourse de travail qui en est désormais le point de chute. Les forces de l’ordre encadrent le cortège. Jusqu’ici la manifestation se déroulerait dans le calme, nous rapporte-t-on !

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires