Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Adjamagbo-Johnson promet aux militants du CAP 2015 les réformes et les locales
Publié le jeudi 8 octobre 2015  |  Togo Breaking News


© aLome.com par Parfait
Géante caravane du CAP 2015 et son candidat FABRE dans la préfecture du Golfe et à Lomé
Lomé, le 23 avril 2015. Imposant show électoral de Jean-Pierre FABRE et ses proches collaborateurs sur les principales rues de la préfecture du Golfe, avec comme point de chute le STADE OMNISPORTS de Lomé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Brigitte Adjamagbo-Johnson, la Présidente du Combat pour l’alternance politique (CAP 2015) a promis mercredi aux militants de ce regroupement qu’il fera tout pour arracher les réformes et les élections locales cette année parce que ces deux choses sont prioritaires dans l’agenda du CAP.

Invitée de Radio Victoire, Mme Adjamagbo-Johnson se satisfait de la lutte menée jusqu’ici par le CAP 2015 dont le candidat Jean-Pierre Fabre est arrivé deuxième derrière Faure Gnassingbé à la dernière élection présidentielle.

La Secrétaire général de la Convention démocratique des peuples africains (CDPA) indique que le CAP 2015 mettra désormais toute son énergie dans le combat pour l’obtention des réformes politiques et les élections locales.

A propos, elle explique que les réformes institutionnelles et constitutionnelles ainsi que les élections locales sont les priorités dans l’agenda du Cap 2015. Pourtant, ce regroupement de quatre partis de l’opposition avait préféré participer à l’élection présidentielle 2015 au détriment desdites réformes. Sa principale force politique, l’ANC est d’ailleurs accusée d’avoir bloqué les réformes de mèches avec le pouvoir.

«Nous devons réunir, mobiliser toutes nos forces pour mettre le Togo définitivement sur les rails de la démocratie. C’est tout naturel pour nous au lendemain de ces élections de faire des efforts pour les obtenir. Ça figure toujours à l’agenda de l’opposition », déclare Brigitte Adjamagbo-Johnson.

Mme Adjamagbo-Johnson fustige le parti au pouvoir et ses alliés de refuser les réformes et de continuer de confisquer le pouvoir du peuple en refusant les réformes politiques.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires