Grande de taille, plutôt calme mais aussi amusante, Deo Gratias Kiki arrive à se démarquer et se faire un nom dans son entourage, mieux, au Bénin, sa chère patrie. A 23 ans, la jeune béninoise arrive à concilier sa carrière d’athlète à sa passion, l’entrepreneuriat. Et, elle essaie autant que faire se peut de se frayer un chemin.
Depuis quelques années, elle enchaîne des consécrations. Non seulement elle ne rate pas des occasions pour être nominée, elle ne fait pas de la figuration mais revient toujours avec des médailles et des trophées. De Cotonou au Bénin à Lille en France en passant par Abidjan en Côte d’Ivoire, Ouagadougou au Burkina Faso, Dakar au Sénégal ou encore Lomé au Togo, Kiki a été plusieurs fois récompensée à juste titre pour ses efforts qu’elle ne cesse de déployer.
Dans son pays, elle s’est Kiki_Africa rdvimposée comme la meilleure athlète, la numéro1 en Taekwondo. A la nuit des Oscars en Août 2015 à Cotonou, elle s’est une fois encore, fait inviter sur le piédestal.... suite de l'article sur Autre presse