Le président du parti "Santé du Peuple", Docteur Georges Kouessan William s’est prononcé mercredi sur son avenir politique et les réformes politiques qui tardent à être opérées au Togo.
Nombreux s’interrogent sur son avenir politique depuis qu’il a quitté le Combat pour l’alternance politique en 2015 (Cap 2015) en juillet dernier. Mercredi, le président de "Santé du peuple" a rassuré les uns et les autres de sa présence dans l’arène politique.
« Le parti Santé du peuple travaille, depuis que nous avons quitté le Cap 2015, nous avons dit que nous allons nous réorganiser et aller vers les fondamentaux de notre partis. Nous faisons des sorties sur les terrains. Nous étions la dernière fois à Anfoin et nous avons atteint plus de 8 villages avec des actions classiques que nous menons. Mais nous comptons organiser beaucoup de choses dans les jours à venir », a-t-il indiqué.
Néanmoins, il n’a pas été précis en ce qui concerne son avis personnel sur la question des réformes politiques.
« Après ce qui s’est passé avec l’élection présidentielle, c’est normal que des partis politiques entrent dans le temps de réfléchir. Ça se fait au niveau de l’état major de chaque parti politique. Je pense que très bientôt, les partis parlementaires et non parlementaires vont commencer par se prononcer sur la question des réformes et des élections locales », a-t-il expliqué. ... suite de l'article sur Autre presse